Devenez un partenaire
Devenez un partenaire
Vous êtes un entrepreneur horeca ou un autre utilisateur professionnel avec un numéro de TVA?
- Ajoutez les produits souhaités à votre panier.
- Cliquez en bas du panier sur « Ajouter un numéro de TVA ».
- Indiquez votre adresse e-mail et votre numéro de TVA sans espaces ni points.
- Votre numéro de TVA sera automatiquement enregistré et validé.
- Les clients situés en dehors de la Belgique seront automatiquement exemptés de la TVA via une acquisition intracommunautaire.
Cliquez sur « Ajouter un numéro de TVA »
Entrez votre « adresse e-mail » et « numéro de TVA » sans points ni espaces, puis cliquez sur « Procéder au paiement »
🛠️ Nous travaillons actuellement à permettre la gestion du numéro de TVA via la page de compte.
En attendant, toute modification ou ajout peut être demandé via notre page de contact ou par e-mail.
Même si vous avez oublié d’ajouter votre numéro de TVA lors de la commande.
- Les prix affichés dans la boutique en ligne incluent la TVA.
- Voir les prix hors TVA ? 👉 Téléchargez ici la liste de prix PDF.
- Plus l’emballage est grand, plus le prix par tranche est bas, grâce à nos remises sur quantité.
- Vous recevrez automatiquement une facture PDF par e-mail dès que votre commande est expédiée.
Intéressé par un partenariat de distribution ?
- Marges attractives sur le prix de vente conseillé.
- Commande par e-mail ou directement via la boutique en ligne.
- Ajout à notre page « Partenaires de distribution ».
💬 Contactez-nous via la page de contact.
📧 Ou plus rapide encore : cliquez ici pour envoyer votre demande par e-mail.
L’e-mail est prérempli, vous n’avez plus qu’à compléter vos informations.
Si vous êtes éligible en tant que partenaire de distribution, nous créerons votre compte
revendeur, vous enverrons notre liste de prix revendeur, ainsi que notre code
de réduction revendeur pour bénéficier de votre tarif revendeur spécial sur notre boutique en ligne.
Il vous manque un produit ou vous avez des besoins spécifiques en tant que client B2B ?
Nous serions ravis de réfléchir avec vous !
👉 Contactez-nous ici
Vous avez choisi une livraison vers un point de retrait ?
Vous pouvez le sélectionner directement sur la page de confirmation juste après votre paiement.
Vous avez oublié ? Pas de souci, un e-mail de rappel automatique vous sera envoyé 30 minutes après votre commande.
Vous pouvez aussi choisir facilement votre point de retrait via :
👉 https://account.frucare.shop
Ce lien vous donne également un aperçu de toutes vos commandes.
Attention : vous ne recevrez pas d’e-mail de confirmation, mais votre choix sera bien enregistré automatiquement.
En tant que détaillant (revendeur), vous pouvez commander des manières suivantes :
- E-mail
- Téléphone
- Boutique en ligne
Pour passer votre commande au détail/en gros via notre boutique en ligne, suivez ces étapes :
1 - Créez un compte et remplissez vos coordonnées et votre numéro de TVA.
2 - Contactez -nous pour activer votre compte en tant que revendeur.
3 - Vous recevrez votre code de réduction pour profiter du prix public avec votre commande en ligne.
Les détaillants peuvent soit :
- Commandez directement via la boutique avec leur code de réduction détaillant et payez en ligne via les modes de paiement disponibles.
- Payer par virement bancaire en concertation avec un maximum de 2 semaines de crédit.
(1ère commande par prépaiement)
En tant que détaillant, vous recevrez notre dépliant spécial détaillant, spécialement conçu pour informer vos clients que nos produits sont disponibles chez vous.
Il indique également que vos clients peuvent demander un « échantillon gratuit ».
Nous les fournirons également gratuitement.
Les commandes sont généralement expédiées via des sociétés de transport tierces, mais une collecte ou un transport privé moyennant des frais de transport est également possible.
Livraison standard via DPD :
Les commandes au sein du Benelux sont livrées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
Livraison express via Bpost (uniquement en Belgique) :
Pour les commandes urgentes à partir de 30 €, vous pouvez choisir Express - Bpost (avec un petit supplément).
Ces commandes sont livrées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Autres pays européens :
La livraison prend 1 à 2 semaines, selon le pays.
Dans des cas exceptionnels, la livraison peut être retardée en raison de circonstances imprévues.
Avez-vous besoin d'un produit très rapidement ?
Appelez-nous et nous verrons comment nous pouvons vous aider le plus rapidement possible.
Nos tranches de fruits secs sont toutes coupées, séchées et conditionnées en Belgique sous notre propre marque.
Nos produits lyophilisés sont également fabriqués en Belgique et conditionnés par nos soins.
Nos plantes proviennent des endroits du monde où elles poussent le mieux et sont ensuite conditionnées par nos soins en Belgique.